Liberta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Liberta - Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Dvolia/ONIJA

Aller en bas 
+3
Shin-Ryu
Tymao
Dvolia
7 participants
AuteurMessage
Dvolia




Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2018

Candidature Dvolia/ONIJA Empty
MessageSujet: Candidature Dvolia/ONIJA   Candidature Dvolia/ONIJA Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:52

Candidature Dvolia/ONIJA Screen10




Bonjour, bonsoir à tous !  
On se retrouve aujourd'hui pour ma candidature et celle de ma guilde chez Liberta.
Bref, commençons par ma présentation IRL.




Candidature Dvolia/ONIJA Irl10




Je m'appelle Pressilia, j'ai 21 ans (Bientôt 22 bref osblc).
J'habite en France (pas loin du nord, merci ma vie :') ).
Qu'est-ce que j'aime faire dans la vie à part boire du Jager ? Je travaille dans une ligne de fast'food en tant qu'équipière polyvalente; grillman (ouais je sais ça pousse) et caissière. Je fais également de l'équitation à mes heures perdues pour me détendre après avoir supporté les clients toute la semaine.




Sinon j'aime bien geeker, je joue qu'à Drogus (non les applis smartphone ne compte pas).

Sinon, pour ce qui est des diplômes; je n'ai eu ni brevet, ni CAPA SE, ni CAP serveuse ni permis.


Concernant ma troupe familiale; 2 frères des mêmes parents, 1 frère de la même mère, 1 soeur du même père et 2 soeurs / 1 frère qui m'ont r'eccueillie toute jeune.




Candidature Dvolia/ONIJA Ig10




En ce qui concerne la partie In Game, tout a commencé sur ma petite sadida nommée Dvolia sur Amayiro, où je n'ai pas dépassé le lvl 100, ce fut la belle époque, en 1.2x, puis j'ai pas mal joué sur Ménalt et Otomaï, toujours avec le même type de perso et le même nom, parce que j'étais jeune et que je n'avais pas de tête pour retenir d'autre sort (je sais ça n'a pas vraiment changé depuis le temps, quoique ^^ ). Puis par la suite je me suis stabilisée sur Helsephine, qui est devenu USH (ouais je trouve ça nul le ce nom de seveur). J'ai arrêté le jeu pendant pas mal de temps puis j'ai repris il y a maintenant 3 ans environs, je ne sais plus exactement.




Candidature Dvolia/ONIJA Hey10




Candidature Dvolia/ONIJA Stat10




Pour le moment je me promène au Nidas, je suis donc stuff de ma plus belle tenue, et stat le plus cancer possible juste pour ça.


Parlons maintenant de mon personnage principal qui est ma Sadi, qui a souvent du changer de tête et de stratégie, (Sadi, Iop, Sadi, Enu) et un jour peut être vais-je la retrouver Very Happy




Candidature Dvolia/ONIJA Tylych10




En ce qui concerne le logement de ma "Sadi" ; elle a une maison au zaap Bonta (qu'elle partage avec ses guildeux), et sinon elle a 6 chambres persos, déjà vue et revue pour la plupart.




Candidature Dvolia/ONIJA Hs110
Candidature Dvolia/ONIJA Hs210
Candidature Dvolia/ONIJA Hs310
Candidature Dvolia/ONIJA Hs410
Candidature Dvolia/ONIJA Hs610
Candidature Dvolia/ONIJA Hs710





Candidature Dvolia/ONIJA Guilde10




Au niveau de mes guildes sur Helsephine, j'ai été chez "Corsaire", nommée bras droit puis meneuse par la suite, et j'ai fini par partir avec mes guildeux chez AD vitam Aeternam, étant donné que j'avais accès au compte de Lotus :p Puis j'ai été promue bras droit, puis meneuse une nouvelle fois, suite au départ du meneur, suite à l'arrêt de Lotus-azure. J'ai finalement quitté ADV pour créer ma guilde ONIJA dans laquelle je partage le lead avec mes membres. J'ai finalisé cette guilde par une alliance créée par mon co-meneur principal; "Kraquitue" !




Candidature Dvolia/ONIJA Object10





Au niveau de mes objectifs, je n'en ai pas spécialement, je compte monter un maximum de succès sur ma sadi, et avoir une multitude de stuff pvp/pvm. C'est un objectif qui va me couter très cher, j'en suis consciente.




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




ONIJA


Cette guilde est composée de 24 persos, mais de 10 membres IRL. Candidature Dvolia/ONIJA Guilde10






Les principaux sont présents sur ce screen!





Kraquipue (Clem)

Papy Cra qui zouk en boite tout les week-end , tu as reconnu l'équipe de nuit!
Candidature Dvolia/ONIJA Kraqui10





Rubis (Charly)

Jeune sacri qui travaille dur pour se faire des Kamas par le biais de Clem!
Candidature Dvolia/ONIJA Rubid10





Kiwi (Ely)

Multi-compte pour sa part, les Iles ça donnes des ailes!
Candidature Dvolia/ONIJA Kiwi10






Nous sommes sur TS la plupart du temps, si besoin de nous contacter, nous sommes présents autant en vocal qu'en jeux.
Voila à quoi il faut s'attendre si vous décidez de voter pour notre entrée chez Liberta.
Plein de bisous, à bientot.



Candidature Dvolia/ONIJA _n5cc_10


Dernière édition par Dvolia le Lun 12 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tymao
Admin
Tymao


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 36
Localisation : Bretagne

Candidature Dvolia/ONIJA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dvolia/ONIJA   Candidature Dvolia/ONIJA Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:33

Absolument POUR! Dvo Kra et Rubis font partie des gens hors guilde avec qui je PVM le plus (en tout cas en ce moment), et je compte bien continuer à jouer avec eux, sous le même tag =)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberta-hes.forumactif.com
Shin-Ryu

Shin-Ryu


Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2016

Candidature Dvolia/ONIJA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dvolia/ONIJA   Candidature Dvolia/ONIJA Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:11

Merci pour cette présentation Dvolia !

En + de vos personnalités, avez vous des biens que vous voudriez / souhaiteriez partager avec la guilde ? ( maisons / enclos etc...)

De plus, est-ce qu'il te serait possible de nous écrire les pseudos susceptibles de nous rejoindre si la candidature est acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dvolia




Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2018

Candidature Dvolia/ONIJA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dvolia/ONIJA   Candidature Dvolia/ONIJA Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:13

Bonjour Shin,
Alors nous avons plusieurs maison et enclos a partager avec cette merveilleuse guilde Smile
Pour ce qui vont me suivre il y aura : Kraquitue, Rubisvert, Dvolia, Nae, la team Kiwi (7 persos il me semble) et éventuellement la team master qui a aussi 7/8 persos de tête.
Sans vouloir abusé de votre gentillesse, notre grand nombre multiplie nos capacité nous sommes tous uni
Boussa
Revenir en haut Aller en bas
sadijo

sadijo


Messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 105
Localisation : au centre

Candidature Dvolia/ONIJA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dvolia/ONIJA   Candidature Dvolia/ONIJA Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:27

Impeccable, pour bien entendu sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Torgla

Torgla


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 29
Localisation : Tours City

Candidature Dvolia/ONIJA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dvolia/ONIJA   Candidature Dvolia/ONIJA Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:50

Merci pour cette jolie présentation !

J'ai juste une petite question, quelles sont vos motivations pour rejoindre Liberta et/ou ORION et qu'espérez vous que ces dernières vous apporteront en nous rejoignant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dvolia




Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2018

Candidature Dvolia/ONIJA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dvolia/ONIJA   Candidature Dvolia/ONIJA Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:12

Bonjour Torgla,
Alors tout d'abord nous ne sommes pas motivés par l'alliance du tout, cela nous importe peu d'être en alli ou pas, si besoin d'un coup de main pour un AvA avec la guilde, ou d'une def perco/prisme, il n'y a pas de problème, nous avons tous un stuff opti PvP.

Les motivations sont surtout basées au sein de la guilde, nous sommes tout les jours en vocal avec certains Liberta (Tymao, Shin, Ashra le plus souvent), et ce sont des personnes que l'on connait de longue date.

Et quand Shin m'a proposé une fusion de nos guildes hier dans la journée, je ne me suis même pas posé de question sur d'éventuels problèmes ou conflits qu'il pourrait y avoir (on est trop fusionnels entre nous :p), et j'ai tout de suite dit que j'allai poser ma candidature et donner mon maximum pour faire ça bien (sans avoir besoin de piston :p), et soumettre ça au vote de tous pour avoir un maximum d'avis de ceux que je ne connais pas ou presque Smile.

Voilà voilà, si besoin d'autres réponses, je suis à votre écoute!
Boussa :*
Revenir en haut Aller en bas
Ashra

Ashra


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2016

Candidature Dvolia/ONIJA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dvolia/ONIJA   Candidature Dvolia/ONIJA Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:49

Contre j'aime pas Kraquipue
Revenir en haut Aller en bas
Torgla

Torgla


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 29
Localisation : Tours City

Candidature Dvolia/ONIJA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dvolia/ONIJA   Candidature Dvolia/ONIJA Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:41

Dvolia a écrit:
Bonjour Torgla,
Alors tout d'abord nous ne sommes pas motivés par l'alliance du tout, cela nous importe peu d'être en alli ou pas, si besoin d'un coup de main pour un AvA avec la guilde, ou d'une def perco/prisme, il n'y a pas de problème, nous avons tous un stuff opti PvP.

Les motivations sont surtout basées au sein de la guilde, nous sommes tout les jours en vocal avec certains Liberta (Tymao, Shin, Ashra le plus souvent), et ce sont des personnes que l'on connait de longue date.

Et quand Shin m'a proposé une fusion de nos guildes hier dans la journée, je ne me suis même pas posé de question sur d'éventuels problèmes ou conflits qu'il pourrait y avoir (on est trop fusionnels entre nous :p), et j'ai tout de suite dit que j'allai poser ma candidature et donner mon maximum pour faire ça bien (sans avoir besoin de piston :p), et soumettre ça au vote de tous pour avoir un maximum d'avis de ceux que je ne connais pas ou presque Smile.

Voilà voilà, si besoin d'autres réponses, je suis à votre écoute!
Boussa :*

Ca marche, et c'est tout à votre honneur d'avoir fait les choses dans les règles et "sans piston" comme tu le dis ! Ce sera donc un POUR en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Elvarhy

Elvarhy


Messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2016
Localisation : Devant l'ordi

Candidature Dvolia/ONIJA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dvolia/ONIJA   Candidature Dvolia/ONIJA Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:51

Bonjour,

Je ne sais pas si le OH GRAND MENEUR m'accorde le droit de vote mais en tout cas j'approuve totalement cette idée ! a Bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Ryu

Shin-Ryu


Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2016

Candidature Dvolia/ONIJA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dvolia/ONIJA   Candidature Dvolia/ONIJA Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:09

Je vote Contre !
Avec 4 Pour et 2 Contre, votre candidature est Refusée !

Bienvenue Chez Liberta ! Vous êtes enfin chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dvolia




Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2018

Candidature Dvolia/ONIJA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dvolia/ONIJA   Candidature Dvolia/ONIJA Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:12

Merci à tous, a bientôt en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dvolia/ONIJA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dvolia/ONIJA   Candidature Dvolia/ONIJA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dvolia/ONIJA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberta :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: